Feuille

Me Félix Rochon

FelixRochon 

Me Félix Rochon a joint, en février 2019,  l’équipe de VOIZARD VOIZARD Notaires s.e.n.c.r.l.  Fort au préalable d’une expérience de plus de sept  années à titre de notaire au sein d’une importante étude notariale de la Rive-Nord et d’une expérience de cinq années à titre  d’avocat  dans le domaine du litige civil et commercial, Me Rochon a été admis à la Chambre des notaires du Québec en février 2012.

 

Il perpétue ainsi une longue tradition et hérédité familiale en devenant le représentant d’une quatrième génération consécutive à pratiquer le notariat dans les Laurentides. Me Rochon  privilégie  particulièrement la pratique du droit de l’immobilier et du droit commercial.  Son esprit averti et sa capacité à rédiger les contrats reflétant l’intention des parties font de lui un professionnel recherché et avisé.

 

Il se démarque par son implication au sein de sa communauté autant dans les clubs sociaux divers que dans le cadre des élections municipales agissant comme conseiller juridique et agent officiel pour quelques candidats. Il est également un leader hors  pair dans l’organisation de différents sports d’équipes auxquels il participe avec vigueur et enthousiasme. 

 

Il est finalement formateur  auprès de  différents groupements juridiques et immobiliers ayant donnés plusieurs formations à  des avocats, notaires, conseillers juridiques et courtiers immobiliers.