Feuille

Me André D. Voizard

Me-Andre-D-VOIZARDDétenteur d’une licence en droit (LL.L.) de la Faculté de Droit de l’Université Laval en 1973 et d'un diplôme de droit notarial (D.D.N.) depuis 1974, Me André D. VOIZARD se joint à l'étude de son père Me Alain Voizard qui avait ses bureaux à Montréal et Sainte-Adèle. C'est à Sainte-Adèle que Me André Voizard choisit de s'installer définitivement pour y développer l'étude. Il suit la formation de planificateur financier en 2001.Travaillant aussi bien en français et en anglais, Me André Voizard s'intéresse à la planification successorale, au règlement des successions et au droit immobilier notamment la copropriété divise.

Soucieux du développement et de la qualité des services rendus par les notaires, il sera membre du Comité de discipline de la Chambre des notaires pendant plusieurs années. Il participe activement à la création et à l'organisation d'organismes communautaires dans Sainte-Adèle.

Me Voizard est fier de travailler à Sainte-Adèle et offrir des services courtois et compétents, contribuant à l'excellente réputation de l'étude depuis 1950.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.